Leader de la logistique des yachts

Rechercher
Des TP52 sur le pont

Transport et logistique de yachts de course

Avec une expertise logistique de classe mondiale et une passion pour les courses de yachts, nous sommes mondialement reconnus comme l'une des principales sociétés de transport de yachts spécialisée dans le transport de yachts de course.

Solutions mondiales de transport de yachts de course

Notre service de transport de courses de yachts est conçu pour les marins, les équipes et les organisateurs d'événements les plus passionnés du monde. Nous reconnaissons les exigences uniques du circuit de course, où la précision et le timing sont essentiels. Avec plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie, nous sommes le partenaire de confiance des équipes de course de haut niveau et des grands événements de voile.

Notre équipe dévouée est aussi passionnée par ce sport que vous et veille à ce que votre yacht de course arrive en toute sécurité et à temps lors d'événements tels que l'Americas Cup, l'Admirals Cup, la Volvo Ocean Race et la Transatlantic Race. Que vous soyez une équipe de course professionnelle ou un amateur enthousiaste, nous sommes là pour garantir que votre voilier de course arrive sur la ligne de départ avec le soin et la précision qu'il mérite.

Douanes et TVA

Forts de nombreuses années d'expérience et de notre propre responsable des douanes interne, nous sommes à votre disposition pour vous guider dans toutes les opérations de services de commerce international et répondre à toutes vos questions en matière de douanes/TVA.

Transport de mâts, pièces de rechange et équipements

Nous comprenons l'importance et reconnaissons les exigences uniques que nécessite le transport d'équipements spécialisés tels que des mâts, des pièces de rechange et des conteneurs. Grâce à nos contacts mondiaux, l'équipe est en mesure de fournir la solution la plus rentable et la plus efficace pour garantir que votre cargaison arrive à destination dans les délais impartis.

Arrimeurs

Nos arrimeurs professionnels experts à temps plein, dotés de qualifications approuvées par l'industrie et certains possédant 25 ans d'expérience dans le déploiement de la logistique maritime militaire, sont au centre de notre engagement à fournir un service fiable et personnalisé.

Support technique

Notre équipe d'assistance technique experte travaille aux côtés de nos arrimeurs pour fournir l'assistance globale nécessaire avant et pendant toutes les opérations de chargement et de déchargement. Des dessins techniques aux conceptions de berceaux sur mesure et aux services de soudage, notre équipe veillera à ce que chaque chargement/déchargement soit exécuté de manière sûre, efficace et conforme aux normes de l'industrie.

Transport de yachts

Que disent nos clients

En gérant le programme des courses Comanche avec nos horaires serrés, nous comptons sur l'arrivée des choses, quelle que soit la complexité de la logistique. Je travaille avec Peters & May depuis plus de 10 ans et ils livrent à chaque fois ! Qu'il s'agisse de l'expédition du yacht, des conteneurs ou du dédouanement de notre équipage et de nos bagages, ils facilitent la tâche.
Tim Hacket
Chef d'équipe de construction et de mise à terre Comanche

Où nous opérons

Nous opérons à l’échelle mondiale et veillons à ce que votre yacht de course soit là où vous en avez besoin. Avec un réseau qui s'étend sur tous les continents, nous avons la capacité de transporter votre navire vers les destinations de course les plus renommées au monde.

Réseau mondial pour les courses de yachts :

Avec une portée mondiale et une vaste expérience, nous pouvons amener votre yacht de course vers pratiquement n'importe quelle destination. De la Méditerranée aux courses transatlantiques, notre réseau et notre expertise garantissent que vous êtes prêt à concourir sur la scène mondiale.

Destinations clés des courses de yachts :

Nous sommes spécialisés dans le transport de yachts de course vers certaines des destinations les plus prestigieuses du monde de la voile. Notre réseau comprend des arrêts lors d'événements de course clés à Newport, Rhode Island, Saint-Tropez, France et Zadar, Croatie.

Pourquoi choisir
Peters et mai

Peters & May est votre choix inégalé pour des solutions d'expédition transparentes. Notre riche expérience, notre portée mondiale et notre engagement envers la précision font de nous le partenaire privilégié pour tous vos besoins d’expédition. Notre équipe d’experts veille à ce que votre marchandise arrive en toute sécurité et à temps, quelle que soit votre destination. Vous pouvez faire confiance à Peters & May pour offrir l'excellence à chaque fois. Rejoignez les rangs des clients satisfaits qui nous choisissent comme partenaire d'expédition de confiance.

Passion pour la course

Nous ne sommes pas seulement des experts en logistique ; nous sommes passionnés par ce sport. Cette passion nous pousse à proposer un service de transport de yachts de course sur mesure et professionnel.

Des racines de course profondes

Avec plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie, nous avons un héritage d’excellence. Nous avons participé à certaines des courses les plus prestigieuses au monde et avons l'expérience pour le prouver.

Attention aux détails

L'attention méticuleuse portée aux détails par notre équipe garantit le transport sécurisé de votre yacht de course, afin qu'il soit prêt pour la prochaine course passionnante.

Présence mondiale

Notre réseau mondial garantit que, où que se déroule votre prochaine course, nous sommes déjà sur place, prêts à transporter votre yacht en toute sécurité.

Notre équipe

Steve Franklyn

Responsable des opérations mondiales - Courses

 
  • Courses
  • Royaume-Uni – Siège social de l'entreprise

Craig Stanbury

Directeur des Opérations Globales - Courses

 
  • Courses
  • Royaume-Uni – Siège social de l'entreprise

Anthony Spillebeen

Consultant d'Affaires Division Courses

 
  • Courses
  • Royaume-Uni – Siège social de l'entreprise

Obtenir un devis

QFP

Nous proposons une assurance fret maritime pour protéger votre yacht pendant le transport. Nos experts vous guideront à travers les options d’assurance disponibles.

Oui, nous nous occupons de toutes les exigences douanières au nom de nos clients, ce qui rend le processus d'expédition plus fluide et sans tracas. Notre équipe douanière dédiée fournit des conseils et des orientations sur les douanes des bateaux et la TVA.
Obtenir un devis est facile. Contactez-nous simplement et nous vous proposerons une proposition complète adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter à racing@petersandmay.com ou à contacter votre bureau Peters & May local pour plus d'informations et pour commencer à planifier votre prochaine aventure de course.
Nous avons la capacité de transporter plusieurs yachts, ce qui fait de nous un choix fiable pour les événements et les équipes de courses.
Oui, nous comprenons la nature sensible du facteur temps dans les courses. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour garantir que votre yacht arrive dans les délais.
Notre passion pour la course, notre vaste expérience et notre souci du détail nous distinguent.
Il est préférable de nous contacter le plus tôt possible pour garantir un plan logistique fluide.
Oui, nous nous occupons de toutes les exigences douanières, garantissant une entrée en douceur sur le lieu de la course.

Télécharger notre brochure

Remplissez les détails à droite et recevez votre brochure instantanée.

Leader in Yacht Logistics

TP52s on deck

Racing Yacht Transport & Logistics

With world-class logistics expertise and a passion for yacht racing, we’re globally recognised as a leading yacht shipping company specialising in racing yacht transport.

Global Racing Yacht Transport Solutions

Our yacht racing transport service is tailored for the world’s most passionate sailors, teams, and event organizers. We recognize the unique demands of the racing circuit, where precision and timing are everything. With over 50 years of experience in the industry, we’re the trusted partner for high-profile race teams and major sailing events.

Our dedicated team is as passionate about the sport as you are, and they ensure your racing yacht arrives safely and on time at events such as the Americas Cup, the Admirals Cup, the Volvo Ocean Race, and the Transatlantic Race. Whether you’re a professional racing team or an enthusiastic amateur, we’re here to make sure your racing yacht gets to the starting line with the care and precision it deserves.

Customs and VAT

With many years experience and our very own in-house Customs Manager, we are on hand to guide you through any international trade service operations, and answer any customs / VAT questions you may have.

Masts, Spares and equipment transportation

We understand the importance and recognise the unique requirements that the transportation of specialist equipment such as masts, spares and containers need. With our global contacts the team are able to provide the most cost effective and efficient solution to ensure your cargo reaches its destination within your timescales.

Loadmasters

Our expert full time professional Loadmasters with industry approved qualifications and some with 25 years of experience in military maritime logistics deployment are at the centre of our commitment to provide a trusted and personal service.

Technical Support

Our expert Technical Support Team works alongside our Loadmasters to provide necessary overall support prior to and during all loading and discharge operations. From technical drawings to bespoke cradle designs and welding services, our team will ensure that each loading / discharge is executed safely, efficiently and to industry standards.

Yacht Transport

What our customers say

Running the Comanche race program with our tight schedules we rely on things arriving no matter how complicated the logistics are. I have worked with Peters & May for over 10 years and they deliver every time! Whether that’s shipping the yacht, containers or customs clearance for our crew and luggage they make it easy.
Tim Hacket
Build and Shore Team Manager Comanche

Where We Operate

We operate on a global scale, ensuring that your racing yacht is where you need it to be. With a network that spans continents, we have the capability to transport your vessel to the world’s most renowned racing destinations.

Global Network for Yacht Racing:

With a global reach and extensive experience, we can get your racing yacht to virtually any destination. From the Mediterranean to transatlantic races, our network and expertise ensure that you’re ready to compete on a global stage.

Key Yacht Racing Destinations:

We specialize in transporting racing yachts to some of the most prestigious destinations in the sailing world. Our network includes stops at key racing events in Newport, Rhode Island, St. Tropez, France, and Zadar, Croatia.

Why Choose
Peters & May

Peters & May is your unrivaled choice for seamless shipping solutions. Our wealth of experience, global reach, and dedication to precision make us the preferred partner for all your shipping requirements. Our team of experts ensures your cargo arrives safely and on time, wherever your destination may be. You can trust Peters & May to deliver excellence every time. Join the ranks of satisfied customers who choose us as their trusted shipping partner.

Passion for Racing

We’re not just logistics experts; we’re passionate about the sport. This passion drives us to deliver a tailored and professional racing yacht transport service.

Deep Racing Roots

With over 50 years in the industry, we have a legacy of excellence. We’ve been a part of some of the world’s most prestigious races and have the experience to prove it.

Attention to Detail

Our team’s meticulous attention to detail ensures the secure transport of your racing yacht, so it’s ready for the next thrilling race.

Global Presence

Our worldwide network guarantees that wherever your next race is, we’re already there, prepared to transport your yacht safely.

Meet the Team

Steve Franklyn

Global Operations Manager - Racing

 
  • Racing
  • UK - Corporate HQ

Craig Stanbury

Global Operations Director - Racing

 
  • Racing
  • UK - Corporate HQ

Anthony Spillebeen

Racing Division Business Consultant

 
  • Racing
  • UK - Corporate HQ

Get a Quote

FAQ

We offer marine cargo insurance to safeguard your yacht during transport. Our experts will guide you through the insurance options available.

Yes, we take care of all customs requirements on behalf of our clients, making the shipping process smoother and hassle-free. Our dedicated customs team provides advice and guidance on boat customs and VAT.
Getting a quote is easy. Simply reach out to us, and we’ll provide you with a comprehensive proposal tailored to your needs. Feel free to contact us at racing@petersandmay.com or reach out to your local Peters & May office for more information and to begin planning your next racing adventure.
We have the capacity to transport multiple yachts, making us a reliable choice for events and racing teams.
Yes, we understand the time-sensitive nature of racing. We work closely with you to ensure your yacht arrives on schedule.
Our passion for racing, extensive experience, and attention to detail distinguish us.
It’s best to contact us as early as possible to ensure a seamless logistics plan.
Yes, we handle all customs requirements, ensuring a smooth entry to the race location.

Download our Brochure

Fill in the details to the right and receive your instant brochure.