Transport mondial de yachts

Rechercher

Tarifs d'expédition de yachts

La détermination du coût d'expédition d'un yacht implique divers facteurs tels que la taille, l'origine, la destination et la durée du transport. En raison de la complexité de ces variables, il est difficile de fournir une estimation précise, comme un coût par kilomètre. Peters & May, avec des bureaux mondiaux et un personnel expert, offre des conseils personnalisés pour chaque budget et chaque scénario. Contactez-nous pour un devis sur mesure.

Combien coûte l’expédition d’un yacht ?

Une question fréquemment posée par quiconque envisage d’expédier un yacht est : combien cela coûtera-t-il ?

Que vous cherchiez à transporter votre yacht vers la Méditerranée pour un peu de soleil d'été, expédier un yacht de course à Antigua avant l'Antigua Sailing Week, ou même déplacer un Superyacht à Dubaï pour un événement ; le prix est important lorsqu’il s’agit de choisir le partenaire logistique qui vous convient.

La réalité est qu’avec autant de facteurs différents impliqués, il peut être difficile de fournir un devis fiable dès le départ ! Peters & May expliquent les différents facteurs ayant une incidence sur le coût d'expédition d'un yacht, expliquant pourquoi nous ne pouvons pas fournir de prix tant que vous n'avez pas parlé à l'un de nos experts.

Ascenseur pour yacht

Solutions sur mesure

Peters & May est fier de fournir des solutions de transport par bateau sur mesure à chaque client avec lequel nous travaillons et, par conséquent, chaque projet est différent. Il est basé sur des exigences individuelles et des besoins d'expédition uniques que les experts de Peters & May intègrent dans la tarification. Les solutions « sur mesure » sont souvent associées à des coûts plus élevés ; cependant, nos équipes travaillent dur pour proposer des prix équitables aux clients. En travaillant en étroite collaboration avec les clients, nous discutons des coûts des différents itinéraires et options ; peser chacun pour garantir que nous fournissons des solutions qui sont non seulement adaptées à vos besoins d’expédition, mais également à votre budget.

Dimensions

La taille et le poids de la cargaison sont importants lorsqu’il s’agit de fixer le prix – en fait, c’est l’une des premières questions que nos experts poseront. Les expéditions surdimensionnées ou plus volumineuses nécessitent souvent des ressources supplémentaires et des coûts supplémentaires lorsqu'il s'agit de méthodes d'expédition sur mesure ou d'équipements de levage lourds.

dentaire

Grâce au réseau complexe d'agents stratégiquement placés de Peters & May, aucune destination n'est interdite ; cependant, les expéditions à distance ou sur de longues distances ont bien sûr un coût. De la location d'espace sur le pont d'un navire à l'augmentation des coûts de carburant sur des distances importantes et à la nécessité de louer localement des équipements supplémentaires, l'emplacement joue un rôle important dans le coût d'expédition d'un yacht. Les coûts des services tels que les débardeurs peuvent varier énormément selon le port ou la région, créant ainsi des fluctuations de prix importantes.

Saison

Peters & May organisent régulièrement des traversées sur des routes populaires en synchronisation avec le début et la fin des saisons de navigation de plaisance dans les régions du monde entier. Si vous envisagez d'expédier votre yacht conformément aux croisières saisonnières, il est probable que les coûts seront considérablement réduits grâce aux économies d'échelle. Un excellent exemple en serait un récent 52 yachts à voile de retour des Caraïbes cette année. Tous les coûts standard, y compris la location du navire et les ressources de l'arrimeur, ont été split 52 façons, ce qui entraîne des frais d'expédition beaucoup moins chers pour les clients.

 

Relations et réputation

Dans un secteur bâti sur les relations et la réputation, la fidélité et l'expérience jouent un rôle majeur dans le coût d'expédition de votre yacht. Lorsqu'il s'agit de marchandises précieuses, la réputation est primordiale pour la livraison en toute sécurité de votre yacht, mais elle joue un rôle plus important dans le prix que vous ne l'imaginez !

Un armateur fixera ses prix en fonction de la réputation d'un commerçant. Les prestataires logistiques sur mesure jouissant souvent d'une réputation de premier plan, tels que Peters & May, bénéficient de tarifs avantageux lors de la location de navires. Cela est dû à la confiance accrue des transporteurs dans Arrimeurs maintenir leur propre bonne réputation. De même, les spécialistes du transport de yachts qui fournissent des services réguliers aux transporteurs récoltent souvent les avantages de tarifs réduits qui se répercutent sur les clients, en particulier lorsque la demande dans le secteur est faible.

Si vous souhaitez expédier un yacht et en savoir plus sur les coûts potentiels, demandez un formulaire facultatif. Devis or parlez à nos experts directement. 

 

Si vous envisagez d'expédier un yacht et souhaitez explorer les coûts potentiels, demandez un devis non obligatoire ou parlez directement à nos experts pour une assistance complète.

Leader in Yacht Logistics

Yacht Shipping Pricing

Determining the cost to ship a yacht involves a variety of factors such as size, origin, destination, and the time of transportation. Due to the complexity of these variables, providing a precise estimate, like a cost per mile, is challenging. Peters & May, with global offices and expert staff, offers personalized advice for every budget and scenario. Contact us for a tailor-made quote.
How Much Does it Cost to Ship a Yacht?

A common question asked by anyone considering shipping a yacht is how much will it cost?

Whether you’re looking to transport your yacht to the Mediterranean for some summer sunshine, ship a racing yacht over to Antigua ahead of Antigua Sailing Week, or even move a Superyacht to Dubai for an event; pricing is important when it comes to choosing the right logistics partner for you.

The reality is that with so many different factors involved with it can be difficult to provide a reliable quote from the get go! Peters & May explain the various factors impacting the cost when it comes to shipping a yacht, shedding light as to why we cannot provide pricing until you have spoken to one of our experts.

Peters & May pride themselves in providing bespoke boat transport solutions to every customer we work with and as a result each project is different. It is based upon individual requirements and unique shipment needs that Peters & May’s experts build into the pricing. Often ‘bespoke’ solutions are associated with higher costs; however, our teams work hard to provide fair pricing for customers. By working closely in collaboration with clients we discuss the costings of various routes and options; weighing up each to ensure we provide solutions that are not only tailored to your shipping needs, but also to your budget.

The size and weight of cargo is important when it comes to pricing – in fact, it is one of the first questions our experts will ask. Oversized or larger shipments often require extra resource and added costs when it comes to bespoke shipment methods or heavy lift equipment.

With Peters & May’s complex network of strategically placed agents, no destination is off limits; however, remote or long-distance shipments of course come at a cost. From the hire of deck space on a vessel, to increased fuel costs over significant distances and the need to locally hire extra equipment, location plays a significant role in the cost of shipping a yacht. Costs of services such as Stevedores can vary enormously depending on the port or region creating significant fluctuations in pricing.

Peters & May run regular sailings across popular routes in sync with the start and finish of yachting seasons in regions worldwide. If you are looking to ship your yacht in line with seasonal sailings, the likelihood is costings will be significantly reduced as a result of economies of scale. An excellent example of this would be a recent 52 yacht sailing back from the Caribbean this year. All standard costs including vessel hire and Loadmaster resource were split 52 ways, resulting in a much cheaper shipping cost for customers.

 

In an industry built upon relationships and reputation, loyalty and experience play a major role in the cost of shipping your yacht. With precious cargo in question, reputation is paramount to the safe delivery of your yacht, however it plays a bigger role in pricing then you may imagine!

A vessel owner will price themselves in accordance with the reputation of a merchant. Often bespoke logistics providers with a leading reputation such as Peters & May enjoy favourable rates when hiring vessels. This is due to increased carrier confidence in Loadmasters maintaining their own good reputation. Similarly yacht transport specialists that provide regular business to carriers often reap the benefits of discounted rates which filter down to clients, especially when demand across the industry is low.

If you are interested in shipping a yacht and finding out more about potential costs, request a non-obligatory quote or speak to our experts directly. 

 
Yacht Lift

If you’re considering shipping a yacht and want to explore potential costs, request a non-obligatory quote or speak directly to our experts for comprehensive assistance.