Leader de la logistique des yachts

Rechercher

Politique de confidentialité et cookies

Peters & May s'engage à protéger et à respecter votre vie privée.

Cette politique définit la base sur laquelle toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitées par nous. Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons.

Informations que nous pouvons recueillir auprès de vous

Les données personnelles susceptibles d’être collectées sont les suivantes:

  • Votre nom, titre de poste, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et coordonnées de l'entreprise, coordonnées, y compris l'adresse e-mail
  • Si vous nous contactez, nous pouvons conserver une trace de cette correspondance avec votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et les coordonnées de votre entreprise.
  • informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les intérêts
  • d'autres informations pertinentes pour les enquêtes clients et/ou les offres.

Ce que nous faisons avec les informations que nous collectons

Nous utilisons les informations détenues à votre sujet de la manière suivante :

  • Améliorer nos services et garantir que nos services sont exécutés de la manière la plus efficace possible.
  • Pour vous fournir des informations et des mises à jour sur les services que vous nous demandez ou qui, selon nous, pourraient vous intéresser.
  • Pour remplir nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous.
  • Pour vous avertir des changements de notre service.

Strategie

Nous n'utiliserons vos données pour vous fournir des informations sur nos services et/ou d'autres supports marketing que si vous y avez préalablement consenti. Si vous souhaitez recevoir ces informations, veuillez vous inscrire ici.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de matériel marketing de Peters & May, veuillez soit cliquer sur le bouton de désabonnement présent dans un e-mail marketing que vous avez reçu, soit contacter RGPD@petersandmay.com demandant que vous soyez expulsé.

Où nous stockons vos données personnelles

Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures physiques, électroniques et de gestion strictes ainsi que des fonctionnalités de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé.

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées de manière sécurisée dans notre base de données et dans nos fichiers documentaires informatiques.

Nous utilisons une protection par mot de passe et un cryptage pour empêcher tout accès non autorisé à tous les fichiers de données personnelles.

Nous pouvons également stocker des copies manuelles de vos informations personnelles dans une installation sécurisée dont l'accès est restreint.

Cookies

Dans cette section, vous trouverez des informations sur les cookies qui peuvent être installés lorsque vous visitez notre site Web et sur la manière de rejeter ou de supprimer ces cookies.

Lorsque vous visitez notre site Web, nous souhaitons que votre expérience soit simple, utile et fiable. Lorsque les services sont fournis sur Internet, cela implique parfois de placer de petites quantités d'informations sur votre appareil, par exemple votre ordinateur ou votre téléphone portable. Ces informations sont constituées de petits fichiers appelés cookies et ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier personnellement.

Ces informations sont utilisées pour améliorer nos services pour vous à travers, par exemple :

  • Permettre à un service de reconnaître votre appareil afin que vous n'ayez pas besoin de fournir les mêmes informations plusieurs fois au cours d'une même tâche.
  • Reconnaissant que vous avez peut-être déjà fourni un nom d'utilisateur et un mot de passe, vous n'avez donc pas besoin de le faire pour chaque page Web demandée. Mesurer le nombre de personnes qui utilisent les services, afin de les rendre plus faciles à utiliser et de disposer d'une capacité suffisante pour garantir leur rapidité.

Vous pouvez gérer vous-même ces petits fichiers et en apprendre davantage à leur sujet en visitant : www.direct.gov.uk/managingcookies
 
Comment contrôler et supprimer les cookies

Nous n'utiliserons pas de cookies pour collecter des informations personnelles identifiables à votre sujet. Toutefois, si vous souhaitez restreindre ou bloquer les cookies définis par notre site Web ou tout autre site Web, vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur. Des informations complètes sur la manière de procéder dans une grande variété de navigateurs sont disponibles sur www.aboutcookies.org

Veuillez noter que la restriction des cookies peut avoir un impact sur la fonctionnalité des sites Web que vous visitez.
 
Cookies tiers

Cookies définis pour le contenu Web social intégré

Pour soutenir notre fourniture d'informations et notre engagement, nous intégrons parfois des photos et du contenu vidéo provenant de sites Web tels que Youtube, Linkedin, Twitter, Facebook et Flickr. Par conséquent, lorsque vous visitez une page contenant du contenu provenant, par exemple, de Youtube ou de Facebook, des cookies de ces sites Web peuvent vous être présentés. Nous ne contrôlons pas l'utilisation de ces cookies. Vous devriez consulter les sites Web tiers pour plus d’informations sur ces cookies.

Notre site Web peut également comporter des boutons « Partager » intégrés pour permettre aux utilisateurs du site de partager facilement des articles avec leurs pairs via un certain nombre de réseaux sociaux populaires. Ces sites peuvent définir un cookie lorsque vous êtes également connecté ou que vous utilisez leur service. Nous n'avons aucun contrôle sur ces cookies et vous devriez vérifier pour plus d'informations sur leur site Web sur ces cookies.

Cookies pour l'analyse Web

Nous utilisons des services tiers pour collecter des données concernant l'utilisation de notre site en notre nom à l'aide de cookies, de données de fichiers journaux et de codes intégrés à notre site Web. Nous utilisons ce type d'informations pour contribuer à améliorer le service que nous fournissons aux visiteurs britanniques et non britanniques.

Google Analytics

Google Analytics est un fournisseur de services d'analyse Web fourni par Google Inc. Google Analytics installe un cookie afin d'évaluer l'utilisation de notre site Web par un visiteur.

Google stocke les informations collectées par les cookies sur ses serveurs aux États-Unis. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. En utilisant notre site Internet, vous consentez au traitement de vos données par Google de la manière et pour les finalités décrites ci-dessus.

Pour plus d'informations sur les cookies définis par Google Analytics, y compris des informations sur la manière de vous désinscrire, veuillez consulter www.google.com/intl/en/privacypolicy.html

Google AdWords

Ce site Web utilise le service de remarketing de Google AdWords pour faire de la publicité sur des sites Web tiers (y compris Google) auprès des visiteurs précédents de ce site. Cela pourrait signifier que nous faisons de la publicité auprès des visiteurs précédents qui n'ont pas accompli une tâche sur notre site, par exemple en utilisant le formulaire de contact pour faire une demande. Cela peut prendre la forme d'une publicité sur la page de résultats de recherche Google ou d'un site du Réseau Display de Google. Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces basées sur les visites antérieures d'une personne sur le site Web Peters & May. Toutes les données collectées seront utilisées conformément à notre propre politique de confidentialité et à la politique de confidentialité de Google.

Vous pouvez définir des préférences pour la façon dont Google vous fait de la publicité en utilisant le Page Préférences publicitaires Google, et si tu veux tu peux désactiver entièrement la publicité ciblée par centres d'intérêt en paramétrant les cookies or en utilisant en permanence un plugin de navigateur.

Facebook

Ce site Web utilise le ciblage d'audience personnalisé de Facebook et le suivi des conversions de Facebook pour fournir des services et des informations de mesure et cibler les publicités en fonction de votre comportement sur ce site Web, y compris le remarketing. Toutes les données collectées seront utilisées conformément à notre propre politique de confidentialité et à la politique de confidentialité de Facebook. Vous pouvez trouver plus d’informations et apprendre comment vous désinscrire ici http://www.aboutads.info/choices et http://www.youronlinechoices.eu/

Catégories de cookies

Le type de cookie utilisé sur ce site peut chacun être classé dans l'une des quatre catégories, sur la base du guide des catégories de cookies de la Chambre de commerce internationale.

A. Cookies strictement nécessaires :Ces cookies sont essentiels car ils vous permettent de vous déplacer sur un site Internet et d'utiliser ses fonctionnalités, comme l'accès à des zones sécurisées. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés (comme l'accès aux zones sécurisées) ne peuvent pas être fournis. Ces cookies ne collectent pas d'informations vous concernant qui pourraient être utilisées à des fins de marketing ou pour mémoriser où vous avez été sur Internet. Ceux-ci ne peuvent pas être restreints ou bloqués.

B. Cookies de performances :Ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez un site Web, par exemple les pages que vous consultez le plus souvent et si vous recevez des messages d'erreur sur certaines pages. Ces cookies ne collectent pas d'informations permettant de vous identifier. Toutes les informations collectées par ces cookies sont anonymes et sont utilisées uniquement pour améliorer le fonctionnement d'un site Web. Ces cookies ne sont pas utilisés pour vous cibler avec de la publicité en ligne. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas connaître les performances de notre site Web et apporter les améliorations nécessaires qui pourraient améliorer votre expérience de navigation. Ceux-ci peuvent être restreints ou bloqués.

C. Cookies de profil de fonctionnalité :Ces cookies permettent à un site Web de mémoriser les choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez) et d'adapter le site Web pour vous offrir des fonctionnalités et un contenu améliorés. Par exemple, ils mémorisent vos informations de connexion et vous permettent de regarder des vidéos. Ils veillent également à ce que le marketing et l'expérience sur site soient pertinents pour vous. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mémoriser les modifications que vous avez apportées à la taille du texte, à la police et à d'autres parties des pages que vous pouvez personnaliser. Les informations collectées par ces cookies peuvent être anonymes et ils ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d'autres sites Web. Sans ces cookies, un site Web ne peut pas mémoriser les choix que vous avez effectués précédemment ni personnaliser votre expérience de navigation. Ceux-ci peuvent être restreints ou bloqués.

D. Cookies de ciblage :Ces cookies collectent des informations sur vos habitudes de navigation. Ils se souviennent que vous avez visité un site Web et partagent ces informations avec d'autres organisations telles que des annonceurs. Ils le font afin de vous proposer des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Bien que ces cookies puissent suivre vos visites sur d'autres sites Web, ils ne savent généralement pas qui vous êtes. Sans ces cookies, les publicités en ligne que vous rencontrerez seront moins pertinentes par rapport à vous et à vos intérêts. Ceux-ci peuvent être restreints ou bloqués.
 
Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité à l'avenir sera publiée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par e-mail.

Vos droits légaux

A. Demande d'accès à vos données personnelles : Cela vous permet de recevoir une copie de toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons licitement.

B. Demander la correction de vos données personnelles : Cela vous permet de faire rectifier les données que nous détenons à votre sujet si elles sont incorrectes ; nous pouvons vous demander de vérifier cela.

C. Demander l'effacement de vos données personnelles : Cela vous permet de nous demander de supprimer vos données personnelles de nos systèmes ; dans certains cas, cela peut ne pas être possible s'il existe une raison légitime pour laquelle nous les détenons, comme des données financières, dont vous serez informé.

Si vous souhaitez demander l'un des éléments ci-dessus, veuillez contacter RGPD@petersandmay.com

Contacter

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés à RGPD@petersandmay.com

Privacy Policy

Peters and May are committed to protecting and respecting your privacy.

This policy sets out the basis on which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us.  Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it.
 

Information we may collect from you

We may collect and process the following data about you:

  • Your name, job title, address, email address, phone number and company details.
  • If you contact us, we may keep a record of that correspondence together with your name, address, email address, phone number and company details.
  • name and job title
  • contact information including email address
  • demographic information such as postcode, preferences and interests
  • other information relevant to customer surveys and/or offers
     

What we do with the information we collect

We use information held about you in the following ways:

  • To improve our services and to ensure that our services are carried out in the most effective manner.
  • To provide you with information and updates on services that you request from us or which we feel may interest you.
  • To carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us.
  • To notify you about changes to our service.

We may also use your data to provide you with information about our services which may be of interest to you and we may contact you about these from time to time by email, post or telephone.
If you do not want us to use your data in this way please send an email with your request to [email protected]
 

Where we store your personal data

Once we have received your information, we will use strict physical, electronic and managerial procedures and security features to prevent unauthorised access.

All information you provide to us is stored securely on our database and on our computer document files.

We use password protection and encryption to prevent unpermitted access to all personal data files.

We may also store manual copies of your personal information in a secure facility where access is restricted.
 

Cookies

In this section you will find information on what cookies may be set when you visit our website and how to reject or delete those cookies.

When you visit our website we want your experience to be easy, useful and reliable. Where services are provided on the internet, this sometimes involves placing small amounts of information on your device, for example your computer or mobile phone. This information consists of small files known as cookies and they cannot be used to identify you personally.

These pieces of information are used to improve our services for you through, for example:

  • Enabling a service to recognise your device so you don’t need to provide the same information several times during one task.
  • Recognising that you may already have provided a username and password so you don’t need to do it for every web page requested. Measuring how many people are using services, so they can be made easier to use and there’s enough capacity to ensure they’re fast.

You can manage these small files yourself and learn more about them by visiting: www.direct.gov.uk/managingcookies
 

How to control and delete cookies

We will not use cookies to collect personally identifiable information about you.  However, if you wish to restrict or block the cookies which are set by our website or any other website, you can do this through your browser settings. Comprehensive information on how to do this across a wide variety of browsers can be found at www.aboutcookies.org

Please be aware that restricting cookies may impact the functionality of the websites you visit.
 

Third party cookies

Cookies set for embedded social web content

To support our information provision and engagement, we sometimes embed photos and video content from websites such as Youtube, Linkedin, Twitter, Facebook and Flickr.  As a result, when you visit a page with content embedded from, for example, Youtube or Facebook, you may be presented with cookies from these websites.  We do not control the use of these cookies.  You should check third party websites for more information on these cookies.

Our website may also carry embedded ‘share’ buttons to enable users of the site to easily share articles with their peers through a number of popular social networks. These sites may set a cookie when you are also logged in to or otherwise using their service. We have no control over these cookies and you should check for more info from their website on these cookies.

Cookies for web analytics

We use third party services to gather data regarding the usage of our site on our behalf using cookies, log file data and code which is embedded on our website. We use this type of information to help improve the service we provide to UK and non UK visitors.

Google analytics

Google analytics is a web analytics service provider provided by Google Inc. Google analytics sets a cookie in order to evaluate a visitor’s use of our website.

Google stores the information collection by the cookie on their servers in the United States. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. By using our website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and the purposes set out above.

For more information on the cookie set by Google analytics, including information on how to opt out please go to www.google.com/intl/en/privacypolicy.html

Cookie Categories

The type of cookie used on this Site can each be put into 1 of 4 categories, based on the International Chamber of Commerce guide to cookie categories.

A. Strictly Necessary Cookies: These cookies are essential, as they enable you to move around a website and use its features, such as accessing secure areas. Without these cookies, services you've asked for (such as access to secure areas) cannot be provided. These cookies don't gather information about you that could be used for marketing or remembering where you've been on the internet. These cannot be restricted or blocked.

B. Performance Cookies: These cookies collect information about how you use a website, for example which pages you go to most often and if you get any error messages from certain pages. These cookies don't gather information that identifies you. All information these cookies collect is anonymous and is only used to improve how a website works. These cookies are not used to target you with online advertising. Without these cookies we cannot learn how our website is performing and make the necessary improvements that could enhance your browsing experience. These can be restricted or blocked.

C. Functionality Profile Cookies: These cookies allow a website to remember choices you make (such as your user name, language or the region you are in) and tailor the website to provide enhanced features and content for you. For instance, they remember your log-in details and allow you to watch videos. They also ensure the onsite marketing and experience is relevant to you. These cookies can also be used to remember changes you've made to text size, font and other parts of pages that you can customise. The information these cookies collect may be anonymous and they cannot track your browsing activity on other websites. Without these cookies, a website cannot remember choices you've previously made or personalise your browsing experience. These can be restricted or blocked.

D. Targeting Cookies: These cookies gather information about your browsing habits. They remember that you've visited a website and share this information with other organisations such as advertisers. They do this in order to provide you with ads that are more relevant to you and your interests. Although these cookies can track your visits to other websites, they don't usually know who you are. Without these cookies, online advertisements you encounter will be less relevant to you and your interests. These can be restricted or blocked.
 

Cookies we use

This is a list of the main cookies we use and what each is used for:

Cookie name:  __utma
Expires: 2 years
Category: Performance

Description: Used by Google Analytics. Each unique browser that visits a page on the site is provided with a unique ID via the __utma cookie. In this way, subsequent visits to the website via the same browser are recorded as belonging to the same (unique) visitor. Thus, if a person interacted with the website using different browsers, the Analytics reports would track this activity under two unique visitors.  Similarly if the same browser were used by two different visitors, but with a separate computer account for each, the activity would be recorded under two unique visitor IDs. On the other hand, if the browser happens to be used by two different people sharing the same computer account, one unique visitor ID is recorded, even though two unique individuals accessed the site.

Cookie name: __utmb & __utmc 
Expires: 30 min
Category: Performance 

Description: Google Analytics uses these two cookies to establish a session. If either of these two cookies is absent, further activity by the user initiates the start of a new session.

Cookie name: __utmz  
Expires: 6 months
Category: Functionality

Description: When visitors reach the site via a search engine result, a direct link, or an ad that links to the page, Google Analytics stores the type of referral information in a cookie. The parameters in the cookie value string are parsed and sent in the GIF Request (in the utmcc variable). The expiration date for the cookie is set as 6 months into the future. This cookie gets updated with each subsequent page view to the site; thus it is used to determine visitor navigation within the site.

Cookie name: EXP_Last_Visit  
Expires: 1 Year
Category: Performance

Description: This cookie is provided by the Expression Engine content management system and contains data regarding the dates of the users visit to the website.

Cookie name: EXP_Last_Activity  
Expires: 1 Year
Category: Performance

Description: This cookie is provided by the Expression Engine content management system and contains data regarding the dates of the users recent activity on the website.

Cookie name: EXP_Tracker  
Expires: End of Session
Category: Performance

Description: This cookie is provided by the Expression Engine content management system and contains data regarding the last 5 pages the user visited on the website and allows us to redirect the user to the page they were on before submitting a comment or sending us an email through a contact form.
 

Changes to our privacy policy

This policy was last updated on the 21/09/2012. Any changes we may make to our privacy policy in the future will be posted on this page and, where appropriate, notified to you by e-mail.
 

Contact

Questions, comments and requests regarding this privacy policy are welcomed and should be addressed to [email protected]

Follow us for the latest updates