Leader de la logistique des yachts

Rechercher

Conditions générales d'utilisation du site Web

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants car ils régissent l’utilisation de ce site Web.

Tout le matériel contenu sur le site Web de Peters & May Ltd (www.petersandmay.com) est couvert par une clause de non-responsabilité et protégé par les lois sur le droit d'auteur.

Accès à ce site Web (www.petersandmay.com) est soumis aux conditions suivantes :

Droits d'auteur

Sauf indication expresse sur ce site, aucune partie de ce site Web, y compris les informations, images, logos, photos et l'apparence générale du site, ne peut être copiée, republiée, diffusée ou reproduite sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation écrite préalable du titulaires des droits d’auteur, sauf pour votre usage personnel ou non commercial.

Marque commerciale

Peters & May Ltd et le logo Peters & May Ltd sont des marques déposées. Toutes les autres marques et logos utilisés sur ce site Web sont les marques ou logos de leurs propriétaires respectifs.

Liens vers d'autres sites

Ce site Web contient des liens vers d'autres sites Web exploités par des tiers. Peters & May Ltd n'accepte aucune responsabilité quant au contenu de ces sites tiers. L'existence de ces liens ne constitue pas une approbation de ces sites Web, et votre création de liens vers ces sites se fait à vos propres risques.

Précision du contenu

Bien que tous les efforts raisonnables aient été déployés pour garantir l'exactitude du contenu, aucune responsabilité ne peut être prise pour toute erreur ou omission.

Limitation de responsabilité

Peters & May Ltd ne garantit pas que l'accès à ce site Web sera ininterrompu, que ce site Web sera exempt de virus ou que ce site Web ne pourra pas être falsifié par des tiers. Ce site Web et les informations sont fournies « telles quelles », sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie ou toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. L'utilisation de ce site Web et des informations est entièrement aux seuls risques de l'utilisateur.

En aucun cas Peters & May Ltd ne sera responsable de quelque dommage que ce soit découlant de ou lié à ce site Web. Votre seul et unique recours en cas d'insatisfaction à l'égard de ce site Web et/ou de ces informations est de cesser d'utiliser le site et les informations.

Modification des Conditions Générales

Peters & May Ltd peut modifier les termes de cet accord sur ce site. Vous acceptez de consulter périodiquement cet accord pour être au courant de telles révisions. Si la révision vous semble inacceptable, vous acceptez de cesser d’accéder à ce site. Votre utilisation continue de ce site Web après une telle notification de ces révisions sera considérée comme une acceptation et un accord de respect de toutes ces révisions.

Clause de non-responsabilité du site Web

Les informations contenues dans ce site Web sont uniquement à des fins d’information générale. Les informations sont fournies par Peters & May et bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, l'adéquation ou la disponibilité en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques associés contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

En aucun cas nous serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, les pertes ou dommages directs, indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage découlant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou lié à, l'utilisation de ce site web .

Grâce à ce site Web, vous pouvez créer des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Peters & May. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de liens n'implique pas nécessairement une recommandation ou n'approuve pas les opinions exprimées dans ceux-ci.

Tous les efforts sont déployés pour que le site Web continue de fonctionner correctement. Cependant, Peters & May n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de l'indisponibilité temporaire du site Web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

Peters & May Terms and conditions

We trade under BIFA’s Standard Trading Terms & Conditions outlined in this downloadable PDF.

Please read the following terms and conditions carefully as they govern the use of this website.
All material contained within the Peters & May Ltd website ( is covered by a disclaimer and protected by copyright laws.

Access to this website ( is subject to the following conditions:


Except as expressly stated in this site, no part of this website, including information, images, logos, photos, and overall appearance of the site, may be copied, republished, broadcast or reproduced in any form whatsoever without the prior written permission of the copyright holders except for your own personal or non-commercial use.


Peters & May Ltd and the Peters & May Ltd logo are trademarks. All other trademarks and logos used in this website are the trademarks or logos of their respective owners.

Links to other websites

This website contains links to other websites that are operated by third parties. Peters & May Ltd does not accept any liability over the content of these third party sites. The existence of these links do not constitute an endorsement of such websites, and your linking to these sites is at your own risk.

Content Accuracy

Whilst all reasonable efforts have been made to ensure the accuracy of content, no responsibility can be taken for any error or omission.

Limitation of Liability

Peters & May Ltd do not guarantee that access to this website will be uninterrupted, that this website will be free from viruses or that this website cannot be tampered with by third parties. This website and the information are provided on an ‘as is’ basis, with no warranties of any kind whatsoever, either express or implied, including, but not limited to, any warranties or any implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. Use of this website and the information is entirely at the user’s sole risk.

In no event will Peters & May Ltd be liable for any damages whatsoever arising out of or related to this website. Your sole and exclusive remedy for dissatisfaction with this website and/or information is to stop using the site and the information.

Modification of the Terms and Conditions

Peters & May Ltd may modify the terms of this agreement on this site. You agree to periodically review this agreement to be aware of any such revisions. Should the revision be unacceptable to you, you agree to stop accessing this site. Your continued use of this website following such notification of any such revision(s) shall be deemed as acceptance of and agreement to abide by all such revisions.

Website disclaimer

The information contained in this website is for general information purposes only. The information is provided by Peters & May and while we endeavour to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website.

Through this website you are able to link to other websites which are not under the control of Peters & May. We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.

Every effort is made to keep the website up and running smoothly. However, Peters & May takes no responsibility for, and will not be liable for, the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

Follow us for the latest updates